Théâtre

Le théâtre et le chant n’ont été que la suite évidente de son parcours. (détails dans biographie)
– de 2003 à 2005 formation: pour le spectacle « Radiographie d’une peintre » joué à la Salle Centrale de la Madeleine. Pièce mêlant peinture, danse, théâtre, musique, chant et textes Création, mise en scène: Catherine Bangerter. Formation chant: Marina Frei.- 2006: Théâtre de rue à Saint Nazère le désert (Drome) les yaourtjistans (Jeu impro + danse)- 2008: Intervention danse dans la pièce « Rouges les fruits sur nos joues » une épopée Tsigane en musique et chansons, à la salle de la Jonction Genève. Création : Dominique Moret.

– formation théâtre de 2009 à 2014: Deux représentations par année dans le cadre de cette formation. Diplôme avec félicitation du Jury CPM section théâtre.

Pendant cette formation :
– 2012: Elle écrit et met en scène deux pièces :
« Sur la route tzigane » pièce jouée, dansée à la MJC Annemasse.
« Les Roumas, un peuple libre » une pièce Contée jouée dansée à la Mjc de Champel

– 2013 : Elle revisite en écriture le conte « la petite colombe » qu’elle met en scène. Ce conte joué, clowné, dansé avec 4 artistes (musique live) sera présenté pour l’inauguration du clocher de l’église de Confignon ainsi que pour l’inauguration du quartier Gordon Benett à Vernier, puis, programmé pour 5 représentations sous le chapiteau de « cirque en chêne » à Chêne bourg.

– 2014 : A peine son diplôme en main, elle est engagée dans « en plein lac » mise en scène Jean-Pierre Passerat joué aux bains des Pâquis Genève du 21 au 28 juin. (théâtre/chant)

– Thierry Meury convaincu par sa prestation l’engage dans la revue des Automnales, à Palexpo Genève du 7 au 16 novembre 2014. Ecriture : Thierry Meury Mise en Scène: Pierre André Sand

– 2015 : Rhinocéros ou ce qu’il en reste  » écriture et mise en scène Severine Zuffery et Guy Chevalley. Les 7 péchés capitaux » mise en scène Jean-Pierre Passerat.

– 2016 : Pièce « Jusqu’à ce que la mort nous sépare » de Rémi De Vos. Mise en scène de Jean-Pierre Passerat à la Comédie de la Gare (GE) et au Ptit Théâtre de Gaillard.

Les commentaires sont fermés.